Bonne rentrée scolaire !

  1. rentree scolaire

Nouveaux stylos, cahiers neufs, les cartables sont enfin prêts ! Dans quelques jours, le réveil va sonner plus tôt, l’heure de la rentrée approche. Un soupçon d’angoisse, mêlé à la joie de retrouver ses petits camarades, chaque année le même scénario se reproduit. Dans quelques heures, les cours de récréation seront à nouveau remplies des cris joyeux des enfants qui se raconteront leurs plus beaux souvenirs de vacances.

À l’aube de ce mois de septembre, nous vous souhaitons une bonne rentrée scolaire ! Aux petits comme aux grands, aux parents et aux enseignants, ainsi qu’à tous les encadrants qui œuvrent pour permettre aux enfants de s’épanouir au sein de leur école.

La photo scolaire, au rendez-vous en 2018 !

Comme l’an passé, notre équipe sera une nouvelle fois à vos côtés pour immortaliser les sourires et les événements marquants de cette année.

Nos photos reportage seront l’occasion de garder la trace d’un temps fort de l’année scolaire : un atelier, un spectacle, une kermesse, une fête, un événement exceptionnel sont autant d’occasions de faire appel à l’un de nos photographes. Les parents seront agréablement surpris de découvrir leur enfant dans son univers d’écolier, tandis que les enfants conserveront précieusement le cliché en souvenir de ce moment marquant.

Nos photographes scolaires munis de leur équipement haut de gamme seront aussi au rendez-vous pour capter les sourires de tous les enfants. De la crèche au lycée, nous sommes à votre disposition pour étudier ensemble, les solutions les mieux adaptées à votre établissement. Comme chaque année, prenez contact avec nous sans tarder pour programmer au mieux vos séances photos : photos de classe, photos individuelles ou photos reportage. N’attendez pas la dernière minute !

Simplifiez la gestion de vos photos scolaires en offrant aux parents la possibilité de commander en ligne directement.

Que cette nouvelle année scolaire 2017-2018 soit une fête pour tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *