La photo scolaire s’invite dans les crèches

  1. photo creche

Les tout-petits aussi ont droit à leur photo en crèche ! Aujourd’hui, la photo de crèche est autant sollicitée que les classiques photos scolaires que nous connaissons tous. Les parents sont heureux de découvrir des photos de leur enfant prises dans leur environnement quotidien.

Nos photographes experts dans la photo scolaire se déplacent avec plaisir et compétence dans toutes les structures accueillant des tout-petits. Crèche publique ou privée, nous organisons les séances photos dans tous vos espaces. Un décor simple, moderne, adapté aux plus jeunes suffit à nos équipes pour travailler.

Quelle offre pour la photo en crèche ?

Nous privilégions les séances de photo reportage, plus adaptées à l’âge des enfants. Ce travail permet d’obtenir des photographies spontanées et naturelles des plus jeunes dans leur contexte de vie quotidienne.

Le déroulement d’une séance

Pour les crèches de petite taille, accueillant moins de 40 enfants, la prise de vues se déroulera sur toute la matinée. Nous intervenons le matin, à l’heure où les enfants sont plus éveillés. Nous suivons les activités d’éveil des petits et pouvons établir une certaine complicité avec chaque enfant. Ce temps nous permet de réaliser des photos très naturelles des petits en crèche.

Lorsque nous travaillons avec des établissements plus grands, nous prenons soin d’intervenir rapidement, sans perturber les enfants dans le rythme de leur journée.

Vos photos de crèche en ligne

Une fois la séance photo terminée, notre photographe remet aux parents un code personnalisé. Celui-ci leur permet de se connecter au serveur sécurisé de notre site internet. En quelques clics, les parents ont accès à toutes les photos de leur enfant. Ils sont ensuite libres de commander les photos de leur choix ainsi que le nombre de tirage souhaité.

Les photos de crèche seront livrées à la crèche ou directement au domicile des parents selon les modalités définies au départ avec la crèche.

Ce système de commande en ligne présente un triple intérêt :

  1. Moins de gaspillage, car pas de tirages photos inutiles.
  2. La crèche n’a pas de question de photo ou d’argent à gérer.
  3. Les commandes restent possibles pendant quelques mois pour les retardataires ou la famille de l’enfant (les grands-parents par exemple).

D’autres questions sur les séances photos pour votre crèche ?

Vous souhaitez réaliser une séance photo au sein de votre crèche ? Notre équipe vous conseillera sur les solutions les mieux adaptées à votre structure et à l’âge des enfants.

Pour plus d’informations, contactez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *