Photographe crèche – Petite enfance

1

Photographe petite enfance – Photo bébé – Photo crèche

Les photographes scolaires de laphotoscolaire.fr travaillent également auprès des tout-petits et réalisent des photos au sein des crèches. Notre photographe crèche se déplace avec grand plaisir et compétence pour photographier les bout’choux qui fréquentent votre crèche, qu’elle soit privée ou publique.

Historiquement basée en région parisienne, laphotocolaire.fr intervient dans des communes en dehors de l’Ile-de-France, pour un minimum de 8 classes participantes.

Nos offres photos de crèche

Pour les grandes structures, nous pouvons nous organiser de façon à travailler rapidement, en mettant tout en œuvre pour obtenir des photos détendues et souriantes des enfants.

Pour les petites crèches (comptant entre 8 et 20 enfants), la matinée photo s’intègre dans leurs activités. Nous prenons le temps d’établir une relation complice avec chaque enfant, pour obtenir des clichés naturels qui raviront les parents.

Nous proposons aussi des photos reportages pour avoir des prises de vue de chaque enfant, en activité et dans une expression très naturelle.

Nous privilégions des décors simples et modernes, qui s’adaptent facilement à l’espace de la crèche, aux bébés et aux plus grands, en leur permettant de s’exprimer.

 

Une question ? Une demande de prix ? Prenez contact avec nos services : un photographe crèche se déplacera dans votre établissement pour réaliser vos photos.

 

  • 2

  • Les photos crèche en ligne

    Les commandes de photos crèche se font essentiellement en ligne, via notre site photo scolaire, ce qui évite le gaspillage de tirages photos et minimise la circulation d’argent.

    Le photographe crèche remet aux parents un code personnalisé qui leur donne accès aux photos de leur enfant. Une fois connectés sur notre serveur sécurisé, ils peuvent ainsi choisir les photos de leur choix ainsi que le nombre de tirage. Les photos sont toujours livrées à la crèche ou directement chez les parents. Un pourcentage sur les ventes est reversé à la crèche, vous n’avez aucun investissement à faire.

    ©laphotoscolaire.fr